Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Alex, et de Sarah
17 mai 2012

Alex : Bon, voilà j'ai le choix entre ces deux

snapshot_7cc045d3_7cc04d26Alex : Bon, voilà j'ai le choix entre ces deux filles, elles sont pas mal non ?

Laurre : Comment elles s'appellent ?

Alex : La première c'est Amelia O'Connor et celle derrière c'est April Legacy...

Laurre : Ok, alors déjà tu touche pas à April Legacy parce que je tiens pas à ce que tu me fasses échouer mon challenge mais l'autre tu peux y aller :)

Alex : Ok !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Alex, et de Sarah
  • Alex, un sim comme les autres, sauf que lui aime faire la fête et rencontrer des filles. Sarah est ambitieuse mais son immaturité l'empêche d'avoir une relation sérieuse avec un homme. Quelle destiné leur est réservé ? A vous de lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité