Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Alex, et de Sarah
17 mai 2012

Sarah : Tu sais, c'est pas la première fois que

snapshot_dcc150ce_fcc16e34Sarah : Tu sais, c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de trucs...

Laurre : Quoi ? Que le gars te laisse tomber ?

Sarah : Ouais... Et quand j'ai une relation assez sérieuse avec eux, il finissent par me larguer parce que je suis trop immature. Je vois pas pourquoi ils disent ça...

Laurre : Bon on parlera de tout ça à la maison, maintenant rentre te coucher parce que demain tu bosses et penses plus à ce tocard, il sait pas ce qu'il a loupé !

Sarah : Merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Alex, et de Sarah
  • Alex, un sim comme les autres, sauf que lui aime faire la fête et rencontrer des filles. Sarah est ambitieuse mais son immaturité l'empêche d'avoir une relation sérieuse avec un homme. Quelle destiné leur est réservé ? A vous de lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité