Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Alex, et de Sarah
17 mai 2012

1heure et 5 coktails plus tard... Laurre : Euh...

snapshot_dcc150ce_fcc16cd11heure et 5 coktails plus tard...

Laurre : Euh... Tu devrais arrêter de boire, c'est pas bon pour ta santé et puis demain tu bosses non ?

Sarah : Fiche moi la paix ! De toute façon je fais fuir les mecs !

Laurre : Mais non, ne dit pas ça, c'était juste pas le bon... Il a peut être eu un empêchement tu sais...

Sarah : Arrête un peu, toi et moi on sait pourquoi il est pas venu, il voulait juste faire crac-crac et oublier mon prénom, comme tous les autres d'ailleurs...

Laurre : Ne dit pas ça...

Sarah : Ben tant pis, moi je compte bien profiter de ma soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Alex, et de Sarah
  • Alex, un sim comme les autres, sauf que lui aime faire la fête et rencontrer des filles. Sarah est ambitieuse mais son immaturité l'empêche d'avoir une relation sérieuse avec un homme. Quelle destiné leur est réservé ? A vous de lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité