Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Alex, et de Sarah
17 mai 2012

Sarah : Bon sang, ça fais une demi heure qu'il

snapshot_dcc150ce_3cc16ca7Sarah : Bon sang, ça fais une demi heure qu'il devrait être là, j'éspère qu'il ne lui est rien arrivé...

Laurre : T'inquiète, il va bien finir par se montrer, sinon je le supprime de toute façon...

Sarah : Rah et mon verre qui n'arrive pas, rien de bien ne m'arrive en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Alex, et de Sarah
  • Alex, un sim comme les autres, sauf que lui aime faire la fête et rencontrer des filles. Sarah est ambitieuse mais son immaturité l'empêche d'avoir une relation sérieuse avec un homme. Quelle destiné leur est réservé ? A vous de lire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité